M&C Saatchi signe la campagne pour la nouvelle marque m3 Real Estate
CGi Immobilier devient m3 Real Estate. Cette nouvelle société immobilière, disposant de 65 années d’expérience, a pour ambition de devenir la référence dans le domaine de l’immobilier à Genève. En août 2015, Abdallah Chatila reprenait la totalité des actions de la société et la société immobilière a investi depuis peu de nouveaux locaux (ndlr : ancien locaux de la rédaction du Temps) à Genève.
Plus qu’une nouvelle identité, m3, en référence à l’unité de mesure « mètre cube », m3 Real Estate se positionne comme un banquier privé de l’immobilier. « Nous nous positionnons désormais comme le banquier privé de l’immobilier. Mon objectif est d’offrir un service à la clientèle excellent et d’être reconnu comme l’expert de l’immobilier à Genève. » explique Abdallah Chatila.
Campagne réalisée par M&C Saatchi
Invitée à concourir avec deux autres agences, M&C Saatchi a remporté le pitch grâce à une approche très différente des campagnes de ce secteur. Ainsi sur un fond au code couleur framboise, la campagne s’adresse directement au public uniquement par du texte. « Une approche très modulable qui a séduit », explique Olivier Girard, CEO de M&C Saatchi.